Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paul-magnetiseur-guerisseur.com

Harmonisation énergétique

Comment se passe la Thérapie Arc en Ciel?

Publié le 27 Février 2014 par Paul Finet

D'abord quelques questions pour connaitre vos attentes,et votre mode de fonctionnement.

Ensuite vous enlèverez vos chaussures et vos chaussettes pour vous allongez sur la table de massage.

Je ferai ensuite une analyse de vos chakras au pendule,dont je vous ferai part et dont nous discuterons.

Puis je commencerai la magnétisation, par vos pieds jusqu'à votre tête,par imposition des mains.Là encore,j'explique comment ça se passe.

L'harmonisation énergétique sera effectuée.Ensuite je vous donnerai des informations qui vous permettront de gérer par vous même vos énergies.

Harmoniser ses chakras,c'est vouloir harmoniser sa vie.

Durée de la séance : 1 heure - 1 heure 15

Le prix : 60€

Cette thérapie ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

Commenter cet article