Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paul-magnetiseur-guerisseur.com

Harmonisation énergétique

Revenir à l'essentiel

Publié le 20 Mai 2014 par Paul Finet

Pour cela lever les yeux de son écran et retrouver cette sensation de bonheur ou simplement de joie qui manque.

Etre avec soi avec plaisir pour être bien avec les autres,au lieu de ne plus les regarder grâce aux écrans.

D'abord dire,aujourd'hui je vais m'aimer même si je n'aime pas.

Pour demain dire,je vais faire attention aux autres même si j'ai peur.

Pour cela, je choisis de me mettre au point 0 même si je ne sais pas comment.

Alors j'accepte qui je suis avec mes qualités,mes défauts,mes peurs,mes forces positives,mes forces négatives.Et avec tout ce que je suis, j'avance.

Commenter cet article